Exol Lubricants, la plus grande société indépendante de fabrication et fourniture des produits lubrifiants au Royaume-Uni, a lancé une nouvelle gamme d'huiles industrielles spécialement conçues pour répondre aux besoins des machines - outils et plus généralement toutes les machines d'usine.

Les grades de la gamme Micron GHS pour caractéristique sans cendre, sont des huiles multifonctionnelles ayant des propriétés de désémulsification exceptionnelle – ce qui les rend parfaitement glissantes lorsqu'elles sont utilisées en conjonction avec des liquides de refroidissement à base d'eau pour le travail des métaux.

Les grades de la gamme Micron SGH d'Exol se caractérisent par ses excellentes qualités d'anti-usure, haute pression, de lubrification et de protection contre la rouille associées à une haute résistance à l'oxydation. Ces propriétés les rendent idéales pour les applications hydrauliques et pour engrenages offrant ainsi des avantages de gestion rationnelle des commandes et des stocks.

Steve Dunn, directeur des ventes d'Exol Lubricants, a déclaré: "La gamme Micron SGH offre des performances exceptionnelles dans les applications hydraulique, transmission et engrenages industriels. Toutes les grades ont été largement testées afin de s'assurer qu'elles répondent aux spécifications des normes DIN 51524-2 (HLP) & DIN 51517-3 (CLP) "

La gamme est disponible pour livraison en camions citernes, en cuves IBC, en fûts de 205 litres et en bidons de 25 litres.

Pour en savoir plus sur la gamme Micron SGH d'Exol Lubricants ou avoir plus de détail d'information sur le test des propriétés, visitez le site www.exol-lubricants.com

Partager sur les réseau sociaux