Exol Lubricants a lancé un nouveau fluide de transmission automatique (ATF) Auto-trans ELC, qui a été approuvé par le fabricant allemand des transmissions ZF pour utilisation dans diverses applications pour les secteurs commercial, ferroviaire et maritime.

Autotrans ELC a été développé à l'origine pour fournir une protection premium aux boîtes à vitesses ZF Ecolife utilisées dans les bus. Autotrans ELC est le choix idéal quand la spécification ZF TE-ML 20C pour des intervalles de vidanges plus espacés, est recommandée.

Le fluide est formulé à base d'huile entièrement synthétique de haute qualité mélangé avec des additifs de technologie avancée afin de prolonger la durée de vie de la pièce composante.

En plus d'offrir un haut niveau de stabilité thermique, Autotrans ELC prolonge la durée de vie du fluide en service grâce à sa résistance exceptionnelle à l'oxydation, sa performance prouvée à l'anti-usure, ses caractéristiques d'anti-secousses et son excellent contrôle vis-à-vis des boues et des vernis. En conséquence, ATF protège les transmissions modernes mieux que les liquides traditionnels et offre une performance premium dans les anciens véhicules.

Autotrans ELC est également recommandé pour application dans de nombreux autres véhicules commerciaux et répond aux spécifications clés requises par Allison, Voith, MAN et ZF. Il constitue également un choix idéal pour les voitures de tourisme en remplacement à l'huile originale du fabricant d'équipement d'origine .

Autotrans ELC est désormais disponible pour livraison en camions citernes, en cuves IBC, en fûts de 205 litres et en bidons de 25 litres.

Partager sur les réseau sociaux