La gamme complète d'Exol lubricants est désormais répertoriée dans le catalogue en ligne des pièces automobiles MAM Autocat+, marquant ainsi un nouvel majeur investissement dans le marché des pièces et accessoires automobiles par le plus grand fabricant et blender britannique.

Exol a pris l'initiative sur la place, de répondre aux difficultés rencontrées par les distributeurs et les installateurs dans le bon choix de l'huile. La présence dédiée sur le catalogue MAM's Autocat placera directement l'information appropriée entre les mains des utilisateurs, ce qui rendra la sélection de l'huile simple et permettra un accès instantané aux nouveaux produits d'Exol et leur disponibilité.

Autocat+ présentera les produits Exol low SAPS, les huiles synthétiques, semi-synthétiques et minérales pour moteur, huiles minérales pour engrenage et transmission, les liquides de refroidissement pour moteur et les fluides pour frein.

La présence sur Autocat+ est interactive avec le site web d'Exol www.exol-lubricants.com qui comprend les fiches produits et les données sur les certificats et approbations.

Autocat+ est un catalogue en ligne de pièces et accessoires automobiles qui permet aux constructeurs automobiles, concessionnaires et détaillants de trouver rapidement tous les composants et produits dont ils ont besoin pour tout type de véhicule ou d'application automobile. Autocat+ est un web-driven catalogue, mis à jour automatiquement qui rassemble les données des fournisseurs permettant ainsi accès aux spécifications les plus à jour.

Steve Dunn, directeur des ventes d'Exol, a déclaré: "La marque Exol croît en popularité chaque semaine et notre investissement dans le catalogage est une autre étape pour rendre notre marque plus célèbre dans le marché des pièces et accessoires automobiles. Notre gamme de produits évolue à un rythme extraordinaire et faire partie d'Autocat+ permettra à nos clients d'être informés des stocks et des produits disponibles qui répondent à tous leurs besoins"

Partager sur les réseau sociaux