Exol Lubricants a remporté le prix de du fournisseur des lubrifiants pour l'Afrique à la qualité la plus fiable dans le cadre du "African Quality Achievement awards 2014".

La société a été présentée à l'attribution du prix par the African Quality Institute (AQI) lors d'une visite récente au siège et au site de production de West Midlands.

A la réception du prix, Steve Dunn, directeur des ventes d'Exol Lubricants, a déclaré: "Exol est un leader dans la gestion des standards de la qualité et être reconnu pour notre métier en tant que fournisseur de lubrifiants de qualité à l'Afrique est fortement apprécié par l'ensemble de la société. Etre considéré comme le fournisseur de lubrifiants le plus fiable est un véritable honneur et nous allons travailler très dur pour maintenir notre position".

African Quality Institute (AQI) est la principale organisation professionnelle en Afrique, chargée d'élaborer et de mettre en œvre des programmes professionnels sur la gestion et l'assurance qualité. AQI mène également des activités de recherche, organise des événements et publie des rapports pour assurer un développement professionnel continu.

Exol exporte vers plus de 30 pays dans le monde entier dans l'Afrique, l'Asie, l'Europe et le Moyen-orient. Chaque client Exol à l'export reçoit des visites régulières et jouit des mêmes avantages qu'un client britannique y compris : temps de réponse aux e-mails 24 heures, formation et support technique. Tous ces avantages sont conçus de telle sorte qu'Exol puisse opérer à l'échelle planétaire.

Exol produit une large gamme de lubrifiants et produits associés à usages industriel, agricole, automobile, marins et non routiers. Exol a la maîtrise totale du processus de production et est engagée à la gestion de la qualité totale de la conception, la production, la distribution, au support client. Ses deux sites au Royaume – Uni adhèrent aux normes internationales ISO-14001 (standard de certification environnementale).

Partager sur les réseau sociaux